LE TIRAGE D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE TIRAGE D'OUVERTURE

Message  Reinedesgrenouilles le Mar 11 Sep - 9:47

Méthode du TIRAGE D'OUVERTE

Ce tirage vous permettra de découvrir votre consultant. Je vous recommande ce tirage lorsque vous tirerez les cartes à une personne que vous ne connaissez pas ou très peu.

Ce tirage d'ouverture, comme son nom l'indique ne nécessite pas de question de la part du consultant car il vous permet en fait de découvrir sa problématique, l'année écoulée et l'année à venir dans les grandes lignes. Après ce 1er tirage d'ouverture vous pourrez lui faire d'autres tirages pour voir plus en détails une problématique.

Le consultant tire 11 lames que vous placerez ainsi :

[img]http://oraclebelline.monforumgratuit.com/[/img]

De 1 à 5 vous lirez l'année écoulée du consultant.
De 6 à 10 l'année à venir.
Au centre, la 11 ème carte, donne la préoccupation principale du consultant, le domaine qui le préoccupe.
Je vous conseille d'ailleurs de toujours commencer en regardant cette carte.

Reinedesgrenouilles
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oraclebelline.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple d'un tirage d'ouverture

Message  Reinedesgrenouilles le Jeu 13 Sep - 10:52

J'ai fait ce tirage l'an dernier sur la nounou de mon fils peu de temps après l'avoir embauché. Elle a 27 ans et a 2 petites filles, malheureusement c'est la guerre avec le père des enfants, il en a la garde et en gros c'est lui qui décide de quand elle peut voir ses filles. Avant de faire son tirage elle m'a dit que son oncle lui a dit qu'il allait essayer de parler au père des enfants pour qu'elle puisse les voirs plus souvent.

Pour le passé : HONNEURS - HASARD - SAGESSE - AMOUR - L'ETOILE DE L'HOMME

La problématique : INCONSTANCE

Le futur : APPUI - RUINE - NATIVITE - FEU - GRACE

Concernant les grands faits de l'année écoulée, evelyne (la nounou) qui était alors en recherche d'emploi a bénéficié d'un heureux hasard...je cherchais une nounou et une amie m'avait parlé d'elle en me disant beaucoup de bien (HONNEURS). Elle a donc trouvé un emploi et le remplie parfaitement. Nous voyons également dans son tirage qu'il y a eu un homme qui a fait son entrée dans sa vie.

La problématique "INCONSTANCE" semble exprimer l'instabilité qu'il y a avec son ex mari, le pére des enfants et qui la perturbe énorméent.

Pour ce qui reste à venir, nous considérons que cette 1er carte "appui" correspond à ce qu'elle nous a raconté sur son oncle, à savoir qu'il allait essayer de l'aider.
Malheureusement "APPUI" est suivi de "RUINE" ce qui nous laisse penser que cette initiative "NATIVITE" ne portera pas ses fruits. Dumoins pas dans un 1er temps car nous voyons la présence de cette belle carte qu'est la "GRAVE" est qui débouche l'horizon sur cette problématique.

A l'heure actuelle ce tirage s'avére assez vrai car en effet son oncle a finalement réussie à "négocier" avec l'affreux jojo et evelyne voit bien plus souvent ses filles.

Reinedesgrenouilles
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oraclebelline.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut