20/12/2012 -Demande - Figuié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20/12/2012 -Demande - Figuié

Message  Figuié le Jeu 20 Déc - 6:43

Bonjour,

Situation actuelle : En juin 2011, j'ai quitté mon emploi volontairement pour vivre à la campagne dans le Sud Ouest où nous avons acheté une petite maison avec mon compagnon qui lui, est resté en région parisienne. Deux mois après mon installation, soit en nov 2011, mon passé a ressurgi d'une façon inattendue le jour où j'ai retrouvé des objets appartenant à mon ex-compagnon que je considère comme l'homme de ma vie et dont j'avais perdu la trace depuis 21 ans . D'où recherche sur le net, découverte d'un article de presse, d'une photo et concours de circonstances exceptionnelles : je reprends contact avec lui 12 jours après avoir lu cet article. Il est gabonais et vit donc à 6 000 km de moi. Il a vu dans ces retrouvailles un signe divin et m'a invitée à partager son projet professionnel et sa vie. Des obstacles ont un peu contrarié tout cela : au printemps, il a contracté l’hépatite B et nos visions spirituelles sont assez en conflit. La difficulté de communication due à l'éloignement s'est donc aggravée car il est suivi par un guérisseur, en brousse. De mon côté, je me suis beaucoup investie dans ces retrouvailles (financièrement et sentimentalement) qui m'ont stoppé net dans mon projet d'installation, dans le Sud Ouest. Je peux même dire que cela m'a complètement chamboulée!
J'ai un certain nombre de questionnements, celui qui me parait le plus pertinent pour m'aider à me projeter dans l'avenir sans trop de désillusions serait :
Quelle orientation peut prendre nos futures relations : peut-il y avoir rencontre pour démarrer son projet professionnel ?
J'espère qu'une bonne âme pourra me proposer un tirage et reste à votre disposition.
D'avance, tous mes remerciements.

Figuié

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut