LES 7 CARTES DE MARS (32-38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES 7 CARTES DE MARS (32-38)

Message  Reinedesgrenouilles le Jeu 13 Sep - 4:41

MECHANCETE (32)



Mots clés : perdifie. jalousie. envie. mauvaise ambiance.

Signification générale : Méchanceté vous conseille de vous protéger, quelle que soit la situation. Autour de vous, il y a sans aucun doute des personnes qui ne vous veulent pas spécialement du bien. Les aspects sont négatifs et recommandent la prudence.
Attention, la méchanceté est parfois le fait du consultant lui même, il peut aussi en être l'auteur, la teneur du tirage permet de le préciser.

Plan affectif : Cette carte traduit les mauvaises intentions nourries à l'égard du consultant ou que le sujet nourrit à l'égard d'autrui. Seul le contenu général du tirage permet de préciser l'interprétation, de mesurer le seuil de gravité.


Plan professionnel : Jalousies, rivalité, situations concurrentielles.

Plan matériel : Des difficultés soudaines entraîneront une sérieuse crise financière et des dépenses contrariantes. Les embarras seront inquiétants, l'équilibre compromis est difficile à rétablir.

Plan psychologique : le consultant fait preuve de paranoïa.



PROCES (33)

[

Mots clés : Conflit. Oppositions puissantes. Malentendus.

Signification générale : Procès vous met en conflit avec la loi ou l'administration mais également avec vos relations et amitiés. Dans tous les cas, les oppositions seront puissantes et vos adversaires bien déterminés contre vous.
Procès conseille de se mettre au clair avec la loie, de prendre des dispositions afin que la situation soit la plus saine possible du point de vue administratif ou juridique.
Attention, son effet n'est pas induit dans la carte, seul l'ensemble du tirage permettent d'analyser les résultats positifs ou négatifs. Si le tirage est à tendance positive la justice, l'administration sera alors favorable au consultant, si le tirage est négatif elles lui seront alors défavorables.

Plan affectif : Brouilles, conflits, désaccords, malentendus seront épuisants et toutes les relations avec l'entourage seront donc particulièrement difficiles. Les querelles pourraient également entraîner des ruptures et des séparations. Procès peut également représenter un divorce.

Plan professionnel : Dans un tirage négatif, la carte envenime les tensions et peu conduire aux tribunaux (prud'homme, concurrence déloyale etc...).
Dans un tirage positif elle officialise les situations, le fait de se mettre à son compte, de signer un contrat d'embauche.
Elle peut aussi être en relation directe avec la nature de l'activité du sujet (professions juridique ou administratives).

Plan psychologique : Elle peut être interprété comme le désir de justice, de soumettre devant la loi l'objet d'un dilemme ou d'officialiser une situation.



DESPOTISME (34)



Mots clés :
Sacrifice. Entraves. Découragement. Austérité. Soumission. Illusions.

Signification générale : Despotisme vous entrave dans toutes vos actions. Vous devrez être patient en attendant que les événements se transforment car tous les projets et souhaits ne pourront aboutir dans l'immédiat. Ce peut être aussi le consultant lui même qui se conduit en despote (en fonction du tirage).

Plan affectif : Cette carte représente souvent les rapports de force. L'existence d'une relation dominant-dominé. Sacrifices et résignation domineront sur le plan affectif. On y trouvera un profond dévouement, allant jusqu'à l'oubli total de soi-même, ainsi que l'annonce de faux espoirs et d'erreurs sentimentales. Un éloignement ou une séparation ne sera pas impossible.

Plan professionnel : Les supérireus hierarchiques ont tout pouvoir et abusent de leurs droits, ils sont exigents et castrateurs.
Le consultant est dans l'impossibilité d'agir ou de maîtriser et sa vie professionnelle sera décourageante ; les efforts n'aboutiront pas ou ne seront pas reconnus. Attention, ce peut aussi être la situation professionnellle elle même qui est despotique : le consultant est hapé pour son travail qui lui prend tout son temps et son énergie.

Plan psychologique : Cette carte indique de fortes exigences, une autorité morale sévère ou un sentiment d'impuissance.

Plan physique, santé : Despotisme représente souvent la dépendance à l'alcoo, aux drogues, aux médicaments, tabac.



ENNEMIS (35)



Mots clés : Agressivité. Attaque verbale ou physique

Signification générale : Il s'agit le plus souvent de concurrents ou de rivaux qui compromettent la réussite du consultant. La carte s'articule plus largement sur des idées de combats à mener.

Plan affectif : Des déceptions et des contrariétés de toutes sortes marqueront les relations, les amitiés et les amours. Des malentendus, la jalousie, la méchanceté sèmeront le trouble dans les esprits de chacun et laisseront un sentiment de malaise.

Plan professionnel : La carte incarnera des situations concurrentielles. La position du consultant est menacée par des rivaux : plusieurs postulants sur un même poste, passation d'un concours, élection. Ennemis représente aussi un climat conflictuel au sein de l'entreprise ou encore des personnes mal intentionnés.

Plan psychologique : Cette carte signale des angoisses chez le consultant. Il n'a pas confiance en son entourage, il se sent menacé et évolue dans une atmosphère de doute et de de suspicion.

Plan physique, santé : Une fatigue nerveuse peut être entraîné par une mauvaise ambiance et des frictions.







Reinedesgrenouilles
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oraclebelline.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum