TIRAGE QUOTIDIEN A 6 CARTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TIRAGE QUOTIDIEN A 6 CARTES

Message  odre8274 le Dim 16 Sep - 9:26

C'est un peu comme un horoscope qui vous dévoile les tendances du moment.
On peut le faire tout les jours, toutes les semaines.....
On sort l'étoile de la femme et l'étoile de l'homme.
Selon que le consultant soit une femme ou un homme, on place la carte correspondante (étoile) en haut devant soi.
Ensuite on bat, on coupe, on rassemble, on étale et on tire (ou le consultant tire) 6 cartes qu'on place de gauche à droite sous l'étoile de l'homme ou de la femme.
Les cartes vont par groupe de 2. Les 2 premières concernent les sentiments, l'affectivité, le bonheur, l'amour, les amitiés...
Les 3 et 4 concernent les activités (travail, initiatives...). Les 5 et 6 concernent le côté matériel, les finances.
C'est toujours la deuxième de chaque groupe qui donne l'interprétation finale mais elles s'interprètent toujours ensemble.
Pour l'interprétation je me réfère au livre de Colette Silvestre "L'Oracle de Belline dans la vie quotidienne" aux éditions Trajectoire. Mais pour les plus doués, on peut l'interpréter seul.
Bien entendu, je ne vais pas recopier le livre, c'est illégal et fastidieux. Mais je vais vous donner un exemple:

Je viens de tirer pour moi:
groupe 1: 9 campagne santé et 26 paix: "votre vie affective s'annonce sous des auspices de paix, de sérénité, d'amour et de tendresse... Profitez de quelques week-ends à la campagne pour apprécier ce bonheur."
groupe 2: 19 argent et 15 l'eau: "Votre intuition vous sera d'un grand secours pour vous accorder les moyens d'améliorer très sérieusement vos activités professionnelles."
groupe 3: 39 appui et 18 changement: "La situation matérielle sera excellente et en progression avantageuse pour vous assurer un avenir sécurisant."

Voilà!

odre8274

Revenir en haut Aller en bas

Intreprétation

Message  odre8274 le Lun 17 Sep - 11:30

Je l'ai pas précisé mais si certains veulent essayer et me demander d'interpréter. Je peux!

odre8274

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut