J'ai fais un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai fais un rêve...

Message  luaplanetemaster le Sam 22 Sep - 1:48

En me réveillant je me suis souvenue d'un de mes rêves de cette nuit. Je surfais sur le net et j'ai vu une sorte de tarot avec un dragon doré sur fond bleu foncé au dos (comme le dos du belline et de la triade que je viens d'aquérir), le site était en chinois et la graphisme du dragon très asiatique. Dans mon rêve celui-ci se retrouve entre mes mains, il passe du virtuel au physique comme par magie. Par curiosité je suis aller faire un tour sur google ce matin j'ai tapé "tarot dragon" et effectivement il existe une multitude de tarot dragon. Mais aucun rapport avec le chinois, alors du coup j'ai tapé "tarot dragon chinois"

Et je tombe sur ce lien : http://astropalais.forumculture.net/t12-le-tarot-du-dragon-d-or-logiciel-gratuit

Si vous y jeté un oeil vous remarquerez que le forum est comme le notre en bleu, notre ancienne couleur...Mais là il parle uniquement d'un logiciel de divination.

Après quelques recherches rapides je constate que le tarot du dragon d'or se dit aussi le tarot chinois, et que le jeu de carte existe (se dit aussi golden dragon), mais aucun dragon au dos des cartes...

Voilà pour la petite histoire, je peux vous assurez que je n'ai jamais vu ni entendu parler de ce tarot, j'ai trouvé ça vraiment étrange, car contrairement à Phénix, je ne suis pas très axée sur les rêves et j'ai tendance à ne pas y prêter attention. Je me suis dit que je devais le partager avec vous... En même temps je me vois mal en parler à qui que ce soit d'autres Shocked j'entend déjà les vannes mdrrr. Un peu de potion?! Wink Very Happy

Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven

luaplanetemaster
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Interessant

Message  Phenixbleu le Sam 22 Sep - 3:19

Vu qu'en ce moment je carbure à ta potion magique, tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Les premiers temps que j'ai eu l'oracle belline en main j'ai fait beaucoup de rêves ou j'avais l'impression de voir défiler sans arrêt les cartes devant mes yeux. J'ai eu la sensation que je me reconnectais à elle, ou que je récupérais un savoir que j'avais eu dans une de mes vies antérieures.

Te concernant, je me dis que peut être qu'il y a quelque chose a en tirer ? Une vie antérieure à chercher de ce côté ou à comprendre la symbolique du dragon. on dit qu'il est associé à l'inconscient, les forces pulsionnelles profondes contre lesquelles le moi doit lutter pour s'élever et se fortifier. Et si on assimilé le dragon à l'égo ? çà te parle hein ? Dans certaines civilisations, battre un dragon etait signe de force et permettait d'amener de nouveau la paix et l'harmonie. Un peu comme l'égo disparait...

Il est présent dans de nombreuses civilisation mais dans sa représentation hindoue il est à la fois monstre mais aussi gardien de l'immortalité. En chine, il a une signification la plus forte, l'expression de la force et la puissance de l'empereur.
il est aussi figure de l'épreuve initiatique un peu comme le serpent dans le petit prince qui représente la kundalini cette énergie vitale, le gardien de l'immortalité avec adam et eve, le dragon pourrait avoir une symbolique similaire : le vaincre c'est triompher sur les forces négatives et transcender sa condition...çà me fait toujours penser à l'égo.

J'ai l'impression qu'il représente la force et tout ce qui est caché, invisible, le monde spirituel qu'il faut transcender. Ce qui est interpellant, c'est que de l'invisible (le virtuel), tu as accès au monde matériel, à la matière, tu l'amènes à ta conscience. Comme s'il y avait un appel à sortir de ta coquille, à t'exposer plus dans la matière. Les cartes représentent le savoir que tu as dans tes mains. Tu détiens la clé de compréhension, et ce savoir n'attend plus qu'à être incarné dans la matière. Incarner dans la matière l'inconscient, on parlait de certaines choses hier, il y a peut être des discussions à faire jaillir, et c'est peut être le bon moment...j'extrapole...

Le fait qu'il soit passer du virtuel au matériel, montre que tu le détiens en toi, tu as cette force intérieure, c'est en toi, il faut le proposer au monde. Tu es une tarologue accomplie, et dans les prochaines années tu vas confirmer de plus en plus cette maitrise innée chez toi. Il y a peut être une réflexion à sortir des ténèbres qu'un dragon peut vous mettre à la lumière de l'incarnation de ce don.

Bon le bleu c'est la spiritualité, l'or c'est l'illumination la carte élévation me fait penser à çà. Dans une coupe belline, çà représenterait la carte du ciel + l'élevation : Très belle coupe.

Tu auras certainement la réponse précis de ce rêve dans quelques temps, mais ce qui est sur, c'est que les cartes ont des pouvoirs insoupçonné dans notre inconscient. Continue à faire des recherches sur ce tarot mais ce qui serait top, serait une méditation...

Phenixbleu
Admin

Re : J'ai fais un rêve

Message  luaplanetemaster le Sam 22 Sep - 5:17

Ma poulette c'est toujours un grand plaisir et d'une clarté sans nom de te lire sunny . Un immense merci pour ce retour qui apporte une explication et une signification très symbolique mais surtout très juste. C'est vraiment étrange mais dès que ça me concerne, j'ai comme un bog et rien à faire je n'y comprend rien. Alors permet moi de te féliciter et encore une fois de te remercier d'éclairer ainsi ma lanterne. Effectivement en ce moment l'égo est de taille et très problématique, tu as raison ça me travaille beaucoup et je dois rééquilibrer tout ça, je sens que cette semaine à venir sera très riche et très portée sur la nécessité d'être plus en harmonie avec mon moi profond. la boule bleue et maintenant ce dragon doré sur fond bleue, c'est tout à fait inhabituel pour ma part ce genre de rêves pleins de messages cachés et de symbolisme... flower

Bisous ma belle.

luaplanetemaster
Admin

Tarot

Message  Phenixbleu le Lun 5 Nov - 3:02

Hello
Bon moi j'ai rêvé d'un espèce de tarot égyptien avec des pyramides et tout çà.

Un peu comme quand j'avais le belline en main, je voyais défiler les cartes à toute allure devant moi.
Le truc, c'est que je n'ai pas acheté de nouvelles cartes récemment bien que j'y pense.

Et que je ne vois pas de quel tarot il peut s'agir?

Si vous avez des idées je prends.

Bisous mes belles

Phenixbleu
Admin

à mon tour

Message  Reinedesgrenouilles le Mar 13 Nov - 13:13

alors moi j'ai rêvé que ma tortue me disait "ferme la porte je vais attraper froid".

SuspectSuspectSuspect

Les filles vous me manquez, je cours partout, je vous oublie pas.

Grooooooos bisous

Reinedesgrenouilles
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oraclebelline.monforumgratuit.com

Reine!

Message  Etoiledelafemme le Mar 13 Nov - 14:53

Tu es de retour, enfin! Very Happy cheers

Tu as vraiment une tortue??? D'eau ou terrestre?
Tu as vu que je t'ai fait un retour dans "demande de tirage"?
Bisoussssssssssss

Etoiledelafemme
Admin

Lol

Message  Phenixbleu le Mar 13 Nov - 16:26

Reinedesgrenouilles a écrit:alors moi j'ai rêvé que ma tortue me disait "ferme la porte je vais attraper froid".

SuspectSuspectSuspect

Les filles vous me manquez, je cours partout, je vous oublie pas.

Grooooooos bisous

Tu devais certainement dormir les fesses à l'air :-)

Moi aussi tu me manques ma petite reinette ! Mais t'inquiète je crois qu'on ne peut pas être tout le temps présente de toutes les façons, avec EDF nous avons bien pris soin de la maison.

Bisous

Phenixbleu
Admin

Re: J'ai fais un rêve...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut