24/09/12 tirage trimestriel Phenixbleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24/09/12 tirage trimestriel Phenixbleu

Message  Phenixbleu le Lun 24 Sep - 13:38

Hello,

Pour ma part, je souhaite tester ce fameux tirage trimestriel.
Alors, en recherche d'opportunité et aussi d'un chéri d'amour...
Je vous ai mis les planètes pour vous pousser à travailler aussi votre interpretation avec celle ci.

Carte 1 : Le consultant
Beauté Jupiter

Carte 2 et 3 : Le travail
Despotisme Mars / Pourparlers Mars

Carte 4 et 5 : Le matériel
Passions Venus + L'eau Lune

Carte 6 et 7 : l'affectif
L'intelligence Mercure + Honneurs Soleil

Carte 8 et 9 : la santé
La carte du ciel + union Venus

Carte 10 : Surprise
Cloitre Saturne

Carte 11 : Projet
Amor Venus

Carte 12 : Épreuve
l'étoile de la femme.
Mais EDF qu'est ce que tu fais dans mon tirage hihi !

A vos inspirations les filles

Phenixbleu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

ton tirage

Message  Reinedesgrenouilles le Mar 25 Sep - 5:09

Coucou ma poulette

Voilà ce que m'inspirent les cartes que tu as tiré.

Tout d'abord et pour l'instant présent

Tu apparais dans la carte "BEAUTÉ" et je trouve que cette carte te va bien car sa position dans ton tirage parlera ici de ta beauté intérieure. Elle indique aussi que tu espères un embellissement dans les domaines affectif et professionnel (dans le graphisme de cette carte nous avons le cœur pour l'affectif et le la couronne pour le pouvoir). Tu es donc mentalement dans une influence de Jupiter ce qui te rend positive et conquérante pour tous les plans de ton existence.

Pour le plan professionnel

Alors là ton plan professionnel est clairement gouvernée par Mars qui donne à ta recherche professionnel une dimension de conquête, de lutte, de combat. Mais en même temps Mars te donne aussi l'énergie nécessaire à cette quête et te dit que c'est le moment de se battre, d'aller de l'avant et d'oser.
Avec Despotisme et Pourparlers l'emploi sera pour les 3 mois à venir le cœur de tes préoccupations. Despotisme nous dit que tu subiras encore cette situation et que la recherche d'un emploi te prendra au cours de ce trimestre énormément d'énergie (tu es "esclave" de cette situations).
Mais ne baisse pas les bras car avec Pourparlers un horizon ce dégage, des discussions autour d'un emploi vont se présenter avec un entretien d'embauche. Ce coup ci l'influence de Mars sera à ton avantage, tu feras une belle impression, ta confiance en toi se remarquera et tu exprimeras parfaitement la motivation qui t'anime. Quant à l'issu de cet entretien nous ne le saurons qu'après ce trimestre là.

Pour le plan matériel

Avec "Passions" je dirai que tu vas faire des petites dépenses "coups de tête" ou "coups de coeur". Des achats impulsifs pour tes choses que tu adores (influence de vénus) mais rassure toi qui ne porteront pas grand préjudice à ton budget. En effet "Eau" nous indique qu'il n'y aura pas de changements dans ta vie matériel, ta situation économique restera en l'état (influence de la lune). Option 2 : A moins que....tu fasses une dépense pour voyager (?).

Pour le plan affectif

Sous l'influence de mercure et du soleil tu auras des échanges, des discussions très agréables et enrichissantes.
Avec "Intelligence" et "honneurs" tu seras bien plus dans une relation axée sur le plan intellectuel et spirituel plutôt que charnel. Ces dialogues et échanges d'idées vont t'élever sur le plan intérieur et te valoriser. L'esprit primera sur l'instinct (autrement dit pas de plan cul LOL).

Pour la santé et l'esprit

Période protégée (carte bleue), rien de mal ne t'arrivera physiquement et mentalement. Au contraire, tu gagneras en énergie, ton esprit sera en phase avec ton corps (union). Avec cette belle carte bleue tu vivras surtout un "éveil" spirituel, tu arriveras à une acceptation et une compréhension des événements récent et graves qui sont intervenus dans ta vie. Je pense à une révolution intérieure pleinement positive qui se fait dans le calme et la lucidité.

Surprise, événement

Avec cloître, d'un point de vue concret il n'y aura pas d'heureuses surprises au cours de ces 3 mois. Cependant cette carte est à voir dans le sens positif car elle bénéficie de l'influence de vénus, du soleil et de mercure qui l'encadre. Elle exprime plutôt une dimension spirituelle de recueillement et de méditation. Les réponses à tes problématiques (sentimentales je pense) viendront de l'intérieur. En ce sens au mot "surprise" je préféré le mot "événement" car dans ton cas il s'agit d'un "événement intérieur" que nous fait déjà apparaître la carte bleue et union que tu as tiré précédemment.

Projets

Avec la carte "amour" je pense qu'une relation affective en cours fait figure de "projet" et nous renvoie aux cartes que tu as tiré sur le plan sentimental (intelligence-honneurs).

Épreuves, difficultés

Pour terminer, avec l'étoile de la femme qui sort sur le plan des épreuves tu auras prise sur les difficultés à venir et tu ne te laissera pas faire. Je pense ici aux épreuves qui se situent sur ton plan professionnel avec la domination de Mars.

Reinedesgrenouilles
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oraclebelline.monforumgratuit.com

Merci Reinette

Message  Phenixbleu le Mar 25 Sep - 6:38

pour ton interpretation.

Au niveau pro, je n'avais jamais imaginé Mars sous cette optique. Effectivement, le dieu de la guerre peut insuffler une énergie combative de réussite. J'ai des entretiens programmés cette semaine et semaines qui arrivent (c'est tout frais de ce matin). Donc pourparlers représente les entretiens discussions. J'appréhende aussi ma reprise car depuis janvier à me concentrer sur ma spiritualité, ma créativité, et aux autres, çà va me faire étrange de me retrouver dans les jeux de pouvoirs de l'entreprise...Mais j'ai besoin de reprendre pour envisager ma reconversion, et passer par une formation.

Au niveau sentimental, pas de galipettes pendant 3 mois, tu veux me tuer !! lol
c'est exactement çà. Une relation qui apporte beaucoup sur le plan intellectuel et spirituel. Je découvre beaucoup de choses, et il m'encourage à explorer encore plus. Mais je ne suis pas dans une envie sexuelle avec lui.

Au niveau financier, il y a l'anniversaire de mon père fin octobre et noel donc des déplacements à prévoir. Il y a aussi, un stage sur l'énergie que je souhaite faire avec un accompagnateur, celui-ci exerce sur une péniche...

Au niveau santé, l'eveil, la kundalini, l'illumination...çà me parle beaucoup.
On me l'a annoncé pour cette période, donc, c'est très juste.

Pour la surprise, effectivement, j'essaie de suivre une méditation de groupe 1 fois par semaine, donc si je pouvais avoir accès aux informations de l'intérieur, çà serait un très beau cadeau !

Pour les projets, en effet, l'amour est peut être au niveau de ma relation sentimentale mais aussi pourrait correspondre à mes aspirations spirituelles que je souhaite voir aussi prendre forme.

Phenixbleu
Admin

Re: 24/09/12 tirage trimestriel Phenixbleu

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut