13/10/2012 : Tirage Trimestriel Olympiades d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13/10/2012 : Tirage Trimestriel Olympiades d'octobre

Message  Phenixbleu le Sam 13 Oct - 12:18

Hello,

Voici mon Olympiades d'octobre.

Il s'agit d'un tirage trimestriel d'un ami, le topo est le suivant :
En couple mais son amie ne semble pas vraiment amoureuse de lui, lui semble avoir flashé et assez heureux.
Au niveau professionnel, il a un litige avec un ami à qui il avait conseillé un achat immobilier. Du moins, il a mis en contact avec 2 personnes qui gérées ce projet. Le projet n'en vaut pas le prix qu'il a été payé et son ami s'est endetté de tous les côtés. Il se sent coupable de cette situation surtout car il a pris une commission pour la transaction et son ami veut qu'il l'aide à trouver une solution.
Au niveau des projets, il aimerait abandonner ce qu'il fait (il est auto entrepreneur) pour se lancer dans le bien être (type guérison).

Son état d'esprit avec la carte Union, il ressort que ses pensées sont tournées vers cette relation qu'il aimerait à mon sens voir vraiment se concretiser.

L'aspect professionnel avec les cartes Homme + Feu, recouvert par cloître. Cela indique des disputes à venir avec son ami au sujet de leur projet, et pas sur qu'ils trouvent une solution car avec cloître je dirai même que chacun pourrait s'enfermer dans son égo bien masculin. Sachant que mon ami et l'Homme dans toute sa splendeur avec une partie Yin pas vraiment existante.

L'aspect matériel avec les cartes grâce + argent, cela m'a fait penser sur le coup au fait qu'il allait se faire payer ses dons de magnétiseur.
En écrivant cela au calme, j'ai aussi l'impression d'une grosse somme d'argent inespéré qui rentre?

L'aspect sentimental avec les cartes eau+hasard+famille, il doit partir une semaine dans une ville balnéaire pour un stage de magnétisme. Il s'agit d'un groupe qu'il connait bien. J'ai eu l'impression qu'il pourrait faire une rencontre à ce moment là dans ce petit groupe qui va quelque part pendant 1 semaine vivre ensemble comme le ferait une vrai famille, partageant les même valeur...

L'aspect santé, et énergétique avec les cartes Changement + Sagesse, il y a un renouveau qui se met en place au niveau de ses aptitudes. Peut être qu'il y a un enclenchement pour vraiment se lancer à son compte.

Pochette surprise fatalité recouvert par traffic.
Fatalité qui représente la destruction de l'ancien pour reconstruire sur le neuf et le neuf étant le caducée de mercure qui représente la médecine, et l'énergie, donc un nouveau cap professionnel pourrait se dessiner sur les 3 prochains mois.

Projet trahison recouvert par penates.
J'ai eu l'impression que la vérité va jaillir sur un des projets qu'il a. Ce projet se situe proche de son domicile, je lui ai dit qu'il se pouvait même que cela soit dans son entreprise vu qu'il est auto entrepreneur.

et pour terminer accident pour les épreuves. C'est marrant hein car à l'opposé il y a union, çà m'a fait de suite penser à séparation...

J'aimerai bien avoir votre avis car j'étais vraiment pas très sure de mon interprétation car il s'agit d'adam, difficile d'être objective :-(

Merki les filles.
Fichiers joints
13102012-adam.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(132 Ko) Téléchargé 1 fois

_________________
-----
Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Phenixbleu
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum